Retour sur ce week-end de compétition à la bassée,
le tournoi des ch’tis voyait 4 basiliens engagés dans cette compétition.
Et c’est le bel éphèbe Laurent Nullens qui s’est élancé en premier dans cette bataille de volants.
Malheureusement, toujours sur un petit nuage de son récent doublé à wasquehal, le jeune vétéran rate le coche et est éliminé dès les phases de poules. Nous observerons tout de même un tirage compliqué pour le belge fou.
C’était au tour de Jordan Debacker, le tacticien du BCB de reprendre la compétition ce week-end hors interclubs, et ce de la plus belle des manières puisqu’il s’ impose dans l’effort et la pugnacité dont il a le secret.
En double dame Caroline Decuyper était associé à Elisa Rubio, une paire qui a de l’avenir et qui se trouve bien, mais qui s’incline malheureusement aux portes de la demi finale.
En Mixte, Caroline avait retrouvé un vrai partenaire en la personne du discret Théo Jude. La paire s’est montrée solide, avec une très grosse performance de Caroline en mode Amazone (pas le site en ligne). Notre duo va soulever le graal et s’imposer dans ce tournoi.
Pour terminer, le professeur de la casa de Baisieux était associé au sublime Théo Jude (encore lui). Diminué car malade, peu sont ceux qui ont su résister à son aisance au filet et ses retours dévastateurs (promis c’est pas lui qui a écrit ça)
Au terme d’une finale accrochée, Jojo et Phénoméno, comme on les surnomme, s’incline et s’offre une deuxième place (au goût amer pour l’un des deux comme en témoigne la photo)
Merci à tous ! Et à bientôt pour les prochaines victoires